Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
27 mars 2010

Vendredi 19 mars

Contrairement aux idées reçues, il fait beau à La Roche lors du repas mensuel du Marmot'Gold.
Il n'en fallait pas moins pour accueillir le printemps.
Après avoir fait la connaissance du p'tit nouveau, encore un, les vigoureux Marmot'  se mirent à table.
L'apéro descendu, il fallu un bon coup de fourchette pour faire honneur à la fondue aux trois viandes.IMG_0394
Prochain repas le : Vendredi 16 Avril, il sera question de préparer le déplacement à Epinal et nul doute que Denis nous concoctera un menu de circonstance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour cette 2éme réunion du Marmot's Gold, je vous rassure, ils n'avaient pas tous la tête des deux spécimens au premier plan.<br /> Je précise qu'ils ne boivent pas tous non plus et que nos deux "touteraux" ont eu le coude léger ! <br /> Je vous déconseille d'essayer de fixer leur regard.<br /> Je l'ai fait et maintenant tout le monde m'appelle "Clarence" <br /> <br /> Si vous connaissez vos classic,vous comprendrez !
Y
Merci beaucoup pour cette photo superbe. Je dois dire que les 2 personnes au premier plan sont très représentatives!......mais je te revaudrai ça !!!!!!
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité