Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
6 décembre 2010

SHERIFF 74 INFORME

POUR EUX

Grande tombola au profit d'enfants malades, afin de les aider à réaliser leurs rêves.

Les bénéfices seront versés aux motards handicapés et aux enfants pour combattre leurs maladies.

Inscriptions et désinscriptions jusqu'au 15 février 2011

Pour tous renseignements  sheriff74@hotmail.fr

Billet pour la tombola à l'entrée

1er prix  1 moto 125

Sheriff74

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir tout d'abord permettait-moi de vous remercier, à plusieurs occasions privilège de connaître, certains d'entre vous, une fois encore, je vous remercie pour tous ces enfants, car nous leur donnons un peu de chaleur, la balade du 12 septembre 2010 a été un très grand succès pour eux, cette voici ce que j'organise, c'est pour un petit bonhomme ce petit garçon a 9 ans est atteint d'une leucémie et il y a deux ans il est tombé aveugle à cause cette maladie, c'est parent que j'ai rencontré et que vous pourrez peut-être la rencontrée le jour de cette sortie, sont démunis, un moment quand un carrefour le papa est tombé sur un licenciement économique, aujourd'hui je vais réunir des fonds grâce sortis, c'est feront servir à pourvoir va prendre à cet enfant à lire à écrire à sortir de l'ordinaire à être comme vous que moi, mais pour cela il faut acheter du matériel en braille et ce n'est pas pris en charge alors j'ai lancé cette sortie et ce repas, je reste à votre entière disposition pour toute question en attendant je tenais personnellement vous remercie, et a très bientôt sur la route gilles administrateur fondateur des shériff74
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité