Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
9 février 2011

Initiative

Dans le combat incessant que mène l'association "Vaincre la Mucovicidose" contre la maladie, une initiative originale vient d'être lancée par un Sallanchard : Rejoindre Tours depuis Sallanches en VTT( soit 700 kms) .
Voir le blog : http://alpestours.canalblog.com/

Le départ ayant lieu le dimanche 17 avril, je propose que le Marmot'Gold donne un coup de main lors de la première étape Sallanches - Neydens :

1 - Un accompagnement + sécurisation des carrefours à grand renfort de sirènes et autres klaxons
2 - Un accompagnement à vélo pour les plus sportifs d'entre nous ( j'ai certains noms....)
3 - Et + si d'autres idées...

Vive_le_marmot_Gold

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... vous répondez présents !!! Merci...
O
Pas de problème nous pouvons etre des votres.<br /> Pour Patoche prévoir un vélo électrique
P
J'aime bien le mois d'avril !<br /> <br /> Si tout va bien, je récupère mon "permis" et je serais opérationnel pour participer à la sécurité.<br /> <br /> En vélo ! ça complique car il faudrait prévoir le SAMU !<br /> <br /> Salut les Marmot's
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité