Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
19 février 2011

ANNIVERSAIRE D'UNE MARMOT

Pour les absents, qui ont eu encore tort !

Je souhaite un joyeux anniversaire à notre "Paparazzi"

Michel  (CATHELIN)

Je le remercie pour le verre en fin de repas !

Merci aussi à notre "Boccuse" de La Roche pour ses crêpes délicieuses et surtout pour ses compléments que je nomme pas afin de ne pas rêveiller le gourmant que je suis !

PS: Je dispense Maya et Alain de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard nous te souhaitons un joyeux anniversaire Michel !<br /> Et oui, encore absent, mais "il y a une vie après la moto", et l'hiver étant synonime de ski, chaque chose en son temps ! Pour le moment, nous c'est Flaine du vendredi au Dimanche, alors rendez-vous ce printemps ! <br /> Bises à tous !
M
Merci patoche, et merci à vous tous et toutes pour l'air très méconnu et auquel je ne m'attendais pas du tout de "Voyeux anniversaire" que vous avez tous repris en coeur.....et il ne pleut pas aujourd'hui !!!!!!<br /> Du haut de mes 52 ans je vous dis à samedi pour certains et à bientôt pour les autres.<br /> <br /> Bises Michel
Y
Eh oui, les marmottes prennent de l'âge et gagnent en sagesse......, et d'autres font la fête à Nutella !!!!!<br /> Bon anniversaire Michel<br /> <br /> Zozor et Yvounet !
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité