Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
22 mars 2011

Carnaval Vénitien Annecy le 20 mars

Quand on a commencé les carnavals, on nous a dit : discrétion et silence ! Incognito ! Tu parles ! C'est sans connaître les marmottes enfoirées ! Ah oui, ya tout eu ! Discrétion ! sifflets ! commentaires ! gestes discrets ! Sans oublier la bonne humeur ! A tel point que d'autres personnes ont pris le groupe en photo ! Résultat, le soir dans la salle où on se changeait, on entend : c'était qui le samourai ?? Ah je sais pas ! En tant que Président, tu es responsable de tes enfoirés !! Donc, je suis sûr que tu assumes ! MAIS QUE DEMANDER DE PLUS AUX POTES !!!! Surtout, surtout ! n'hésitez pas , RECOMMENCEZ LA PROCHAINE FOIS !!!! En remerciements, que diriez-vous de photos avec les bécanes ? Merci encore Zozor et Yvounet
Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord avec vous tous, (mais nous avons loupé le départ en fanfare, sniff...).<br /> Super journée et encore bravo à zozor et yvounet pour leurs magnifiques costumes.<br /> Par contre je suis toujours aussi nul en informatique, je n'ai pas réussi à mettre les photos sur le blog.<br /> Mais je finirai par y arriver<br /> Thierry et françoise
C
Comme le disent JP et Gordana grillés nous sommes mais là encore nous assumons. C'est tellement sympa de faire partie d'une bande d'enfoirés.<br /> <br /> Encore bravo à vous deux Zozor et Yvounet pour votre prestation et ces splendides costumes.Que de patience pour les broderies!! Ok pour les photos qui mettrons encore plus nos motos en valeur. <br /> <br /> Merci encore à Annie et Michel pour la journée porte ouverte à Quintal<br /> <br /> Chris et Pat
C
encore une fois bravo a Zozor et Yvounet!<br /> <br /> <br /> vous ètiez les plus beaux et les plus originaux<br /> et nous avons passè une super journée avec l equipe de choc ..... <br /> <br /> ps nous sommes(jp et moi) un peu grillés sur Annecy apres le départ en fanfare..... devant les autres motards sur la place de l hotel de ville.<br /> vivement les photos et merci encore a Michel pour cette tres bonne idée et cette bonne journée Gordana et jean pierre
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité