Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
8 avril 2011

PHOTOS TOUR DU LAC LEMAN 2011

Je viens de visionner les photos de Maya !

SUPER !

Tout y est "paysages" "goldwings" "participants" "déjeuner" "dépannages pour les pauvres 1500" "leader"

Les plus beaux reviennent plus souvent mais dommage que nous n'ayons pas "Maya et Alain"

Mais que fait "Michel" ?

Mais que fait "Pascale" ?

Où sont vos photos ?

Salut Marmot's !

BRAVO MAYA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement bravo a Maya pour ses photo.<br /> A la question que fait Michel voici des précisions. Comme certains...ou certaines ont pu le constater, j'ai un gros engin et de ce fait je n'a peux pas l'utiliser pour du vite fait...en d'autre termes, je ne suis pas equipe pour la prise furtive, rapide ....mon gros bazar demande du temps, de la prise en main et un certain doigte, même Annie qui l'utilise souvent est toujours étonnée .....tous ceux ou celles qui l'on approche ou essaye, ont été surpris (es) par ses dimensions, son poids......je laisse donc le plaisir de la prise furtive a ceux qui sont équipe de petit engin, et qui peuvent le sortir comme cela, instantanément prêt a l'emploi...et ils remballent !!!! .....en conclusion a chacun ses plaisirs en fonction du matériel de chacun !!!<br /> Ces précisions étaient je pense importantes ;)<br /> Bises a tous et a toutes<br /> Michel
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité