Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
1 juin 2011

Albi 2011; J -1

Rappel de denière minute :

Le Grand Chêne :

NUITEE: 25 €/PERS: DRAPS ET SERVIETTE FOURNIS...........
PETIT-DEJEUNER: 5 € ET NON 6€/ PERS...........
REPAS DU VENDREDI SOIR: 18€/ APERITIF DE BIENVENUE OFFERT/ CAFE ET VIN INCLUS.......
REPAS DU VENDREDI ET SAMEDI SOIR: 22€/ CAFE ET VIN INCLU
SOIT UN TOTAL DE : 3 nuits x 25 + 3 PD x 5 + 18 + 44 = 152 €/PERS ramenés gracieusement à
150€/PERSONNE pour le séjour indiqué

Pour la route ( petit conseil de marmotte futée)

se munir de :

- Combinaisaon pluie

- gants MAPA ou 2 ème paire de gants

- change en tout genre....

- bonne humeur... ( important )

à demain....

marmotte 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense bien à vous, amis motards, avec ce temps pas vraiment clément pour vous ! j'espère que vous pouvez profiter quand même de votre WE. Bises à tous
B
Salut à tous<br /> <br /> Pour le casse croute j'ais pris deux reblochons. Prenez du pain ! Et du rouge...non je rigole.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bob
L
Je viens de rouler un peu (plein de la moto), il faut vraiment bien s'habiller, ce vent est GLACIALE.<br /> A demain à tous<br /> <br /> L'infirmier<br /> <br /> PS: j'ai pris la trousse de premier secours, mais il ne font plus la petite bouteille d'alcool pour se réchauffer.
M
Voilà des bons conseils...d'après un des derniers bulletin météo, cela devrait s'arranger pour demain...ils ont dit "passage ensoleillé, avec des nuage et de risque de pluie"...en clair ils ne savent pas !!!!!!...mais avec la bonne humeur de tous, nous devrions être à l'abrit !!!....en attendant de pouvoir tous Groguer ensemble, nous vous disons à demain les Marmottes<br /> PS Jean Pierre et Gordana...attention des travaux de voirie ont été faits près de chez nous = terre, gravillés, et pierre sur la route !!! à demain<br /> Bises à tous Annie et Michel
C
pas facile de tartiner votre foie gras avec les gants Mapa!!!mais quand on veut on pneu comme dirait Michelin..<br /> <br /> Gordana et Jean pierre
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité