Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
2 août 2011

La Sapaudia 2

    Eh oui , ca recommence ,La Sapaudia 2 du 19 au 22 Aout avec une journée spéciale pour les Marmottes le samedi . Une trés belle journée puisque nous ferons une boucle au départ d'Albertville pour continuer sur le tour des 2 St Bernard et retour par Bourg St Maurice .  Popeye sera chargé de vous récupérer et avec le groupe , il rejoindra le gros de la troupe pour un petit café / croissant au Fayet a 9h30 . A la demande de Placou , il sera constitué 2 groupes pour eviter certains passages et laisser a chacun le temps de profiter . Pour ma part , vous connaissez ma rigueur avec mes conditions de conduite , mais j'ai par contre besoin de savoir le nombre de participants pour le petit déjeuner , le dejeuner (en Italie), la pause et éventuellement le repas du soir si vous désirez le partager avec les autres Wingers. Merci de vos réponses.

Il me reste a vous souhaiter a toutes et tous de bonnes vacances en vous attendant peut etre pour La Sapaudia 2 . Amicalement JC

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis désolé mais je serai absent du 20 au 27 août (vacances).<br /> <br /> Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu en 2010.<br /> <br /> Je me consolerais avec une invitation à une sortie sur Perpignan avec le club local "Harley"<br /> <br /> Je sais JC ! "les mouches ont changé d'âne" ! <br /> <br /> Mon coeur sera toujours MARMOT'S <br /> <br /> <br /> Je vous marmotte tous pendant mon absence !
R
Bonsoir,JC, à toutes et tous.Ayant fait la 2 ième partie de la sapaudia 1,je me réjouis de vous retrouver pour la 2 iéme (et entière),je l'espere.Bises à toutes et à tous et profitez de vos vacances.Rebel
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité