Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
22 décembre 2011

Que Manque t'il...

- Après l'hymne national : la 18 ( pour les anciens ),

- Après la Mascotte : une Marmotte,

- Après un nom : " Le Marmot'Gold ",

- Après un rendez-vous mensuel : "chez Mino ",

- Après un Blog,

- Il manquait le site,

Maintenant C'est fait..... :  www.marmotgold.magix.net/public/

A compléter sans modération....

Joyeux Noel à Tous et à toutes

Momotte PC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
00h17<br /> <br /> ouf ! ça marche !<br /> <br /> j'y suis arrivé chef !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bon réveillon 2011<br /> <br /> à toutes les Marmot's<br /> <br /> Marmottez vous bien !
M
Trop facile...même moi j'y suis arrivé et du premier coup ........alors !!!!!...et même avec photo !!!<br /> Beau cadeau de noël à toutes tes Marmottes ...Merci Président<br /> Annie et Michel
P
Comme d'habitude !<br /> <br /> Comment faire pour aller sur le forum et s'inscrire pour des commentaires ?<br /> <br /> J'ai essayé pas pu !<br /> <br /> merci Placou
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité