Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
24 février 2012

REMERCIEMENTS

Chers Marmot's

Je me permets de prendre la plume à la place de Patoche pour venir vous remercier de toutes ces attentions.

Depuis que Patoche est rentré dans ma vie, j'ai enfin trouvé le bonheur

La vie fait que je dois combattre dorénavant une maladie et c'est lui qui me donne le courage nécessaire

Je rentre à l'hôpital le 28 et serait opérée le 29 février

J'emmerai avec moi, vos messages dans la pensée, dans mon coeur et tout le long de mon séjour

Je vous embrasse tous

Merci à toutes les Marmot's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous te soutenons de tout notre coeur et pensons bien fort à toi.<br /> <br /> Surtout garde ton moral.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maya et Alain
Y
Nous pensons très fort à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Anne Yvonnick
C
Nous serons en pensées avec toi ces prochains jours et nous t'envoyons un plein d'énergie qui te donne la force de continuer à te battre !<br /> <br /> Grosses bises
O
Courage Françoise, nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. A bientôt Chez Mino. Nous t' embrassons très fort <br /> <br /> Nicole et Guy
M
Océane et sa famille sont de tout coeur à vos côtés dans l'épreuve, comme les Marmot's le sont dans notre combat contre la mucoviscidose. L'union fait la force, dit-on... Plein de courage pour les semaines à venir et gros bisous de notre pépette. A très bientôt
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité