Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
30 avril 2012

ALAIN ET MAYA

Dimanche 29 AVRIL,

j'ai rendu visite au 2 Marmot's sudiste...

Alain et Maya, dans leur belle et magnique maison sur Argent Mirepoix...

Oui c'est la France !!!

Le Canal du midi, le jeu de pétanque, la terrasse pas fini, l'apéro de l'acceuil, l'apéro de 15 heure, l'apéro de 18h, le pré apéro, le post apéro... et peuchère !

Tu sais plus où tu habites après !

Le repas Italien avec des lasagnes maison et je ne parle pas du dessert...J'ai pensé à Guytounet...oh pardon à Monsieur l'adjoint au maire !

Bon ! moi je suis open pour les Brescoudos !

Muy bonitos l'habitationesse !

Olé !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité