Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
19 avril 2009

Sortie du 03 mai

Les organisateurs souhaiteraient connaitre le nombre de participants à cette sortie.
Petit rappel : 10 € de participation demandée par personne.
Départ 13 h 30 de Sillingy, petite ballade bucolique d'environ 100 km avec boisson et casse-croûte au milieu.
( d'ou l'importance de dire combien on est ).
Pour amortir au mieux cette sortie, je propose un départ d'Annemasse à 9 h 30 avec parcours sympathique pour rejoindre Sillingy. Pour le repas de midi : soit une terrasse ensoleillée, soit un pique-nique sorti du Top-case. A méditer.
Réponse souhaitée pour le 27 / 04
merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
G
LES HELVETES SERONT LA MAIS PAS POUR LA VIREE DU MATIN<br /> GRAND BOBO + BBB
D
Je me joindrai volontiers à vous, rendez-vous à Annemasse à 9h30 pour la ballade.<br /> Confirme-nous le lieu exact du RDV. Merci, bizous à tous. dom
M
OK pour Alain et moi. C'est avec plaisir que nous serons de la partie.<br /> Bises à tous<br /> <br /> Maya
P
Je suis "le petit nouveau", ok pour moi! j'ai déjà informé Yves. Lors de ma première visite le vendredi 17, j'ai constaté de nombreux "PATRICK". Je vous propose mon surnom "PATOCHE", si toute votre sympathique équipe est d'accord !!! merci pour votre "accueil".
C
Hello,<br /> <br /> Ok pour nous, mais nous vous rejoindrons pour le repas de midi avant cette balade. Nous dire seulement où et pour quel type de repas.<br /> <br /> Marie-Christine et Patrick
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité