Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
26 avril 2009

Météo

Suite aux prévisions météo encourageantes données ce soir à la télé, il semblerait que le Week-end prochain s'annonce beau !
En conséquence, j'ai décidé d'une manière, presque dictatoriale, en mon âme et conscience et après en avoir longuement débattu avec moi-même :
- Vendredi 1er mai départ pour le wheeling à 17 h 30 RV au rond point Mac-Do  Annemasse. Retour tard ou alors steack.... ( tartare )
- Dimanche 03 mai départ pour la ballade à  9 h 30, au même rond point.
repas de midi sous forme de pique-nique. A 13 h 30 nous rejoindrons léquipe MC 2V pour la cinquième ballade moto contre la leucémie. ( parking du collège de Sillingy )
Retour vers 19 h 00
@+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme ma venue avec mon fils Alexandre...pour le 3 mai..C'est notre "première"<br /> <br /> Patoche
C
Ok pour moi et peut être "nous". Même question que pour le 3 mai, venant d'Annecy un point de rdv serait le bien venu en fonction de la route que nous allons prendre.<br /> <br /> Chris et Patrick
N
Nous sommes partants pour la sortie du 3 mai sous un soleil radieux (promesse de notre Grand Organisateur !)<br /> <br /> Marie-France et Yves
B
Je travaille le samedi matin et je pense que vous allez rentrer trop tard du Wheeling. Donc vous ne comptez pas sur nous. Pour le 3 mai nous ne sommes pas dispo. Désolé. A+
M
C'est ok pour nous, pour les deux ballades<br /> Maya
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité