Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
27 juillet 2009

SORTIE DU 25 JUILLET "Cochon de lait"

13h30   Rassemblement chez Mino...

6 Goldwing avec Placou  Zozor Yvounet Buffalo Alaxandre Patrick Brigitte Philippe et Patoche...

Café...puis départ vers 14h...direction les Cols des Fleuries, de Planbois, de la Colombière, de Romme...Cette balade fut à mes yeux la meilleure que j'ai faite, pour le jeune novice que je suis...no comment ! merci

Je découvre notre magnifique région Rhône -Alpes...J'habite la Ht Savoie depuis 1979 sans jamais la visité, mais je peux vous dire que nous avons de quoi faire et en moto, c'est encore plus fun...

Notre LEADER que vous connaissez, nous emmenâmes faire quelques cols et nous commençâmes par le Col des Fleuries et au Col de Planbois...pause !

Normal et indispensable au vu du paysage qui émerveille mes yeux de montagnard frustré.

Continuation sur La Clusaz et ses innombrables chalets..Nous voilà au Gd Bornand dans le sens inverse du Tour fe France, qui a laissé son "emprunte" dans la ville et sur la route...

Halte !!!............. Vous avez soif ?............. Allez chez plumeau..........circulé! il y a rien à voir !

Et c'est reparti, le temps de remettre "les choses de la vie" en place...voilà ce fameux Col de Romme, l'inconnu...quand on le voit, on ne peut qu'être admiratif pour les courreurs du Tour avec ou sans "piquouse"

"minute d'émotion"....je sais, c'est nouveau......

Sur mon" Pur sang noir" le vent caresse mon casque et j'admire en musique avec Michael Jackson...mes yeux se voilent, l'humidité les envahit, je vois flou....ciel ! je pleure!

La conjonction de la mélodie et des images m'émeut...Bref !

Reprenons !........veuillez pardonner le narrateur.....

Voyage....voyage....la conduite d'Yvounet, qui maudit les virages...m'inquiéte...C'est plus facile pour lui de dormir sur la "béquille" que de faire toucher celle-ci sur le "bitume"

Notre président se prend pour un "paparazzi" et film notre périple, devant, derrière, rien ne l'arrête...

Halte !!! encore !!! mais c'est pour de vrai, cette fois ci...Chez Briggitte et Buffalo...

J'aimerai que nous votions à la prochaine assemblée que les apéros se fassent chez eux, parce que...tu sais jamais quand ça fini...

Il faut dire que nous attendions Annie et Michel et.....vous savez....quand Michel arrive chez vous....première chose à faire......c'est quoi ?

Enlevez la porte des.............WC................bravo !

STOP !!!!............Douvaine....tout le monde descend !

La table nous attend et après avoir garer nos destriers en épi...re-apéro...Madame la présidente, nous a rejoint ainsi que quelques invités...Nous apercevons le "cochon de lait" qui tourne, nos papilles s'émoustilles...

Les choses sèrieuses commencent...A vos fourchettes !!!

23h30...nous prenons congé...Chacun sa route...chacun son chemin....Tiens ! j'en ferai bien une chanson !

Un immense remerciement à notre "organisateur" Placou...vivement la prochaine...

Vous avez ce qu'est une "placounette", c'est prendre un direction qui n'ai pas la bonne et repasser une deuxième fois au même endroit...page 147 du dico.

Et pour les "absent", vous avez eu encore tort !!!

je remercie Brigitte pour son déjeuner, son travail de couture et son apéro.....ainsi que tous les participants pour leur ambiance, humour et leur concours.

votre serviteur

Patoche

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité