Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
1 septembre 2009

AGAY 19 et 20 septembre 2009

Debout les marmottes, vous aurez bientôt le temps d'hiberner, donc:

5 heures 30 DEPART le 19/9/09

Je constate avec joie que vous avez tous bonne vue que c'est bien 5h30 et pour cause..... nous espérons bien nous baigner le samedi après midi et le dimanche avant de remonter.

Donc, au programme:

Petit déjeuner au "MAMA'S BUFFALO 12" vers 8 heures (pourquoi buffalo 12 ???? plutôt que 74? jeu de maux bien sure) vers Bourg d'Oisans

Ensuite direction Agay par les petites routes y compris un col méconnu d'un très très très très grand nombre d'entre nous, même de notre PRESIDENT, c'est pas peu dire..................

LESDIGUIERE le château bien sûre, pas l'école hôtelière de Grenoble (vous ne pensez qu'a votre estomac!!) visite en passant.

Plage, criques, hôtel extra (environ 60 € par chambre la nuit avec petit déjeuner)

Dimanche ............. plage et retour

PAR BEAU TEMPS UNIQUEMENT

Inscriptions avant le 14, merci et...................................................A+

En essayant d'éviter les Placounettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Nous serons de la partie si le beau temps le permet comme tu dis !<br /> Bien sûr, on compte sur Patoche pour assurer la sécurité et le reportage !
P
Enfin quelqu'un qui organise une virée !<br /> alors moi je dis un grand "OUI" et j'espère que les Marmots vont se bouger le "POPOTAIN" car en temps "journaliste" occasionnel, je me permets de dire tout haut ce que certains pensent tout bas...Comme dirait un certain "COLUCHE"..."je m'excuse... mais merde"<br /> On est un "TEAM" ou quoi ?<br /> <br /> Patoche
C
bonjour à toutes et tous,nous serons présents à cette escursion. Marmotte Pascale,( mon épouse,y' a prit gout), 10000 kms en 4 mois. Pas de pluie serait un plus pour qu'elle deigne descendre avec nous,mais,je la sents partante.... à bientot .Pascale.philippe
O
Bon we à tous,nous ne pourrons pas être des vôtres car nous serons sous le soleil corse la 2eme quinzaine de septembre<br /> Nicole et Guy
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité