Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
15 septembre 2009

ENFIN RESSORTI DU CARTON

A a !!! Aa          Aa !!!Aa !!!  (en musique svp)

Shine on you crazy diamond, et oui…. enfin… il ressort du carton, on aurait pu croire qu’il n’avait pas pris de vacance et qu’il était faché, on aurait pu croire qu’il avait pris beaucoup de vacance, qu’il restait en vacance, on aurait pu croire a une dépression et qu’il s’identifiait a « hibernatus » ou la fameuse bêbête !............vous savez ?...mais oui….son obsession hivernale…..allez, un peu de mémoire………….Ah oui, …….le « marmotus goldwinus », l’aurait il rencontré cet été ???? pour qu’il en oublie ses potes !!!!!!

Et bien non, non et non, rien de tout ça, juste un peu de recul pour mieux sauter, et la preuve en est, nous avons toujours autant de plaisir à le lire, en tous cas moi.

Je vois donc qu’il est inquiet !!!!  et vous savez, ce n’est pas très bon de le laisser ainsi avec ses interrogations…..surtout a la veille d’une réunion, comment va-t-il arriver ? dans quelle tenue ? va-t-il prétexter de partir rapidement pour oser nous mettre un pot ? allons nous faire une indigestion de placounettes et vider le plein dans les rond- points????? tant de questions qui m’obligent a lui apporter une réponse rapidement.

YGP, et oui, un grand moment…….3 prénoms…… Yves Gaston Paul, pas mal hein, mais « mes très chers, vous pouvez continuer a m’appeler Yves dans l’intimité » ou le pseudo, et puis, …..Yves Gaston Paul…… je vous voyais mal faire une révérence avec genoux-flexion à chaque salutation, surtout compte tenu du grand nombre de raideurs (je parle des jambes bien sûr) dans nos petits corps…….ben oui quoi ! …..y a pas lieu d’être susceptible et de se fâcher, il faut bien reconnaître que nous sommes plus proche de croiser « Toutencarton » ou « Ramses » que de nos premiers « areu areu »

Buffalo 74, je n’avais pas le choix, sur canalblog il y avait déjà un Bouffal’eau tout simple, d’où le 74.

Quant a Buffalo 12, Archimède ne s’est pas trompé toute la relation est dans le verbe,  toutefois, ce n’est que le prolongement de sa grande théorie :

« tout corps plongé dans un liquide…….etc……..ressort……………….. mouillé et……….bourré »

Sur ce, j’ai un scoop : il m’a déjà parlé ski, raquettes et sorties !!!!!!! la saison s’annonce grandiose.

PS : les absents ont toujours tort.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'avais 5 prénoms "Louis Marcel Octave et Joseph" et j'en fais pas tout un plat !
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité