Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
19 septembre 2009

REUNION VENDREDI 18 SEPT 2009

Comme d'habitude "pluie"    merci patron !    Quelques courageux sont venus en "gold" (pas besoin de les nommer), même le petit nouveau "1m12"..Jeff (lui on peut le nommer), sympa...mais s'il ne boit pas ! ça va être dur pour lui lors du "bizutage"

Nous êtions "12" comme les apôtres, pour une rentrée des classes, il y en a qui font déjà l'école buissonnière...

La Virade d'Ambilly du 27 sept est à l'ordre du jour....Bénévoles oû êtes vous ?

Notre sortie à AGAY est tombée à l'eau....elle aussi !!! je remercie malgré tout l'organisateur pour son travail !

Dans le secret le plus.....secret, nous célébrâmes l'anniversaire de l'épouse de DENIS...et notre Buffalo national nous fit, une bavure...ce que j'appellerai dorénavant "une buffalette"

Après avoir passer désespérément des heures a nous faire signer en cachette dans le restaurant "la carte d'anniversaire"...Il oublia de la remettre au moment crucial...

3 mois de préparation....le jardin des plantes dans la voiture...madame et son "brochink" et paf !  non pas le chien !  la bulle...le cheveu dans la soupe...le poil dans la baignoire...

"la buffalette...tout simplement !

Savez vous que donne le mêlange d'une "placounette" et d'une "buffalette" ?

Je vous laisse méditer !!!!  réponse dans une prochaine édition....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aujourd'hui, je peux dire que:<br /> c'est diamétralement opposé à la "PATOCHETTE"
P
A quand la Patochette ?.....
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité