Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
11 novembre 2009

GALA VIRADE JEUDI 12 NOVEMBRE

Chers Marmots,

Je viens vous rappeller que demain jeudi, c'est la fête à notre cher Président ! 

Pour les Suisses ! ce n'est pas son anniversaire mais "la Saint Christian".

De plus, je me permets de demander "combien de courageux viennent en Gold ?   Et J'espère que la pluie nous oubliera un peu !  Froid moi ! jamais j'ai mon "Da...(pas de pub)

Seul, Maya et Alain ont précisé "peut être"...

Votre correspondant...

A vous Cognac jay !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le retour s'est bien passé.<br /> MEME PAS MOUILLES !<br /> Vous êtes tous des petits joueurs<br /> <br /> A+
P
La pluie aura encore raison ! <br /> <br /> A 18h18...Nous avons décidé de prendre la voiture...<br /> <br /> A +
M
Je confirme que nous viendrons bien en moto.<br /> A ce soir.
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité