Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
6 décembre 2009

TELETHON DU 5 DECEMBRE 2009

Nous partîmes du Mc Donald Etrembières, notre cher Président et son script...

Via le péage de Cruseilles ou nous retrouvâmes Nicole et Guy...

Direction Chuzelles...A La Tour du Pin, le soleil nous accueilla...Quelques kms plus loin un accident de camion nous ralenti et nous obliga de remonter la file jusqu'à la déviation qui par bonheur ouvra quelques secondes après notre arrivée, ce qui nous permetta de continuer notre chemin...

Nous voilà à destination...nous retrouvâmes quelques "Wingers"...dont notre futur Président "Didier"

Side Car...Harley...et Golwing se mélangeaient au regard des villageois...peu de rotation malheureusement au désespoir des membres du Goldwing Club Rhône-Alpes...

La nuit tomba et nous prîmes la direction du haut lieu des rassemblements du Club pour le verre de l'amitié avant de reprendre notre route...

Retour et direction Aix les Bains pour un restauration au bord du lac...réservation oblige, nous fûtes attendu...

Je passe sur le menu afin de ne pas troubler les âmes sensibles...

"Le narrateur ne peut divulguer la suite à cause du droit à l'image"...

Chacun retourna dans ses pénates...

Un "GRAND MERCI" a tous ceux présents pour cette journée ensoleilée...

A samedi...

Votre serviteur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup d'avoir fait le déplacement , j'en ai informé tous les frileux du club car dés que les actions sont la , vous etes présents et je vous en remercie. je verrai certains d'entre vous samedi a l'AG et je vous ai envoyé un petit mail avec mon autre adresse concernant les projets , mais je sais que je peux compter sur vous.<br /> Amicalement JC
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité