Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
1 février 2010

3 4 5 AVRIL 2010 SIGNES (83)

Chers RA, Chères Marmot's, chers Wingers...and so forth

Avec Jeff, nous proposons de partir le samedi (horaire à définir)...RDV au péage de Cruzeilles pour Philippe, Nicole et Guy et tous ceux qui sont vers Annemasse...Nous prenons Jeff et Brigitte au péage Annecy sortie nord...et JC au péage de Valence...si cela lui convient...et si d'autres le désir...veuillez vous faire connaitre...

Nous déjeunerons en route tout en respectant un horaire pour être présent avant le départ en balade...(avec les démarches administratives pour les appartements qui doivent être effectuées avant).

Je vous prie de nous confirmer si ce programme vous convient !

je me réjouis déjà de partager ce merveilleux voyage avec vous !

Amicalement

Patoche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de soucis pour nous Patoche , nous allons sans doute nous grouper aussi pour partir et si on peut faire ensemble , ce sera super Sympa .<br /> Je voulais mettre une info sur votre blog pour le salon mais je ne sais pas faire , par contre merci aux marmottes qui sont venues. <br /> A bientot <br /> Amicalement JC
O
Salut les marmot'ibernatus<br /> Je pense que pour nous le départ sera le vendredi,<br /> mon boss me donne "congé"<br /> Bon we à tous<br /> Nicole et Guy
L
Bonsoir ,ok pour moi à+
G
bonjour les motards, <br /> comment puis je faire pour m'inscrire sur votre blog et recevoir les informations au fur et a mesure<br /> merci de me répondre
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité