Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
13 février 2010

Message de notre JC national

Le grand merci du salon de la moto.

Je vais essayer d’oublier personne !!!

     Merci a Mr Paul , Patrick (Goldaccessoires) également pour m’avoir transféré ma Mandarine, Raymond pour sa joie de vivre permanente , Marmotte qui en a profité pour vendre sa belle 15 , Philippe (Souris city) pour sa première inscription , Paul Thollet pour son bel attelage qui nous a servi de cave , Gomard pour ne pas avoir pété la gueule de tous les agents de sécurité , de Dédé Bouvet pour avoir animé la COOP , de notre président pour nous avoir interdit l’alcool sur le stand et nous avoir fourni sa 11 , de super Dragon pour son spectacle habituel et pour nous avoir présenté la Gold 4 roues (merci a son propriétaire), et les convoyages avec la remorque de Paulo 42 que je n’oublie pas , on en a profité pour aller récupérer Betty à Besancon , trop dévoué ce Loup , Sergio qui nous a fourni une jolie banque, j’oublie pas le grand Waga et Janjan le restaurateur chez qui on va mettre le feu vendredi soir , Jean-Louis et le bus de Maurienne , nos hauts savoyards du marmotte club, les Wingers de Normandie et autres régions , des nouveaux adhérents et des futurs nouveaux adhérents qui viendront nous rejoindre prochainement , Thierry de Signature GL qui nous a fourni du mobilier ainsi que Séverine du Wheeling pour toutes ses tables et chaises , mille merci a nos décoratrices (Cathy,Agnés,Nicole,Sylvie etc…..) qui nous ont fait une super déco des tables noir et or, Je remercie aussi Guy Bertin qui nous a amené sa passion pour ceux qui connaissent le circuit , toute la troupe de PomPom Girl ainsi que les Playmates pour avoir joué le jeu , merci également a Jean-Pascal , notre président de la fédération pour son action face a cette manifestation , et bien sur , mon énorme merci sera a Jack le concessionnaire Honda de Lyon pour nous avoir fait bénéficier de ce superbe emplacement et de son aide durant  tout le salon.

      Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d’autres projets , même si ça fait peur a notre président.

Amicalement JC

 

Répondre

Transférer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous savez que j'apprecie beaucoup les Marmot'Gold et si mon état de santé me le permet , je viendrai vous voir pour votre rendez-vous de Mars et je vais essayer d'emmenner avec moi quelques souris vertes et quelques rats.<br /> Amicalement JC
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité