Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
9 avril 2010

Vendredi 16 Avril

Qu'on se le dise,
le vendredi 16 Avril sera le troisième vendredi du mois et le Marmot'Gold se réunira pour blablater, discuter et pourquoi pas refaire le monde.
A l'ordre du jour :
Le déplacement à Epinal pour l'Inter.
L'organisation de la 1ère Mucogold.
Comme d'habitude, Denis aimerait connaitre le nombre de convives.
Bonne journée.
19243665499d364d791436b90b72b68f75a594

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viendrai tout seul (snif) vendredi soir.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Robert
G
Pas de repas Mino pour moi, <br /> notre spectacle arrive à grandes enjambées, donc répete a DONF!!<br /> mardi , jeudi, vendredi, dimanche<br /> mangez bien, ne buvez pas trop, rigolez beaucoup, c'est bon pour le moral.<br /> <br /> bizzz aux Marmottes
J
Brigitte et moi et Yvon et Maryse seront présents ce vendredi 16 avril chez Mino soit 4 de plus<br /> <br /> jeff
C
Nous serons là également.<br /> <br /> Merci encore à Zozor et Yvounet pour pour ce diner sympa.
P
ça c'est fait, Michel commence à respecter les inscriptions. Tellement surpris, j'ai faillit tomber de ma chaise. Qu'on se le dise Michel est un vrai Winger, il ose s'inscrire et en plus, il inscrit Annie et en plus 7 jours avant le date fatidique. Pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête.....<br /> Pourvu que ça dure.
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité