Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
4 mai 2010

SORTIE LES VIEUX VOLANTS ARDECHOIS

Samedi 24 avril 2010...16h

Départ en solo...enfin presque...avec ZARA...direction CRAPONNE ou Didier et Chantal n'ont offert l'hospitalité pour prendre la route le lendemain matin...

Dimanche 25 avril 2010....8h

Nous rejoignîmes quelques Rats à SOLAISE sur une aire d'autoroute...direction SABLONS...les Vieux Volants Ardéchois nous attendent...

Arrivée...pause café...pipi pour ces dames...etc

10h...départ pour la balade...nous sommes là pour encadrer et sécuriser le trajet...le temps ensoleillé est de la partie...Certaines routes sont un casse tête pour les grandes voitures.

40 voitures anciennes et 20 goldwings...les chiffres diffèrent selon les organisateurs et les services de polices (RG)...on a l'habitude, c'est comme les manifs !

Passage par SERRIERES, PEAUGRES et ST DESIRAT ou nous fîmes une halte au musée de l'alambic...

Je conseille à tous ceux qui le peuvent de faire cette balade "en moto" bien sur et découvrir ce magnifique musée...

LE SAVOIR FAIRE FRANCAIS !

LE FAIRE SAVOIR A TOUS !

Retour sur SABLONS pour déjeuner...plateaux repas...l'orginisation est au rendez vous...ainsi que la gentillesse, l'amabilité, climat familiale, présence de Mr animation pour un peu d'ambiance...

JC se réveille et nous propose de remonter sur VIENNE pour un autre rassemblement (Harley, Truck, voitures anciennes) et chiner parmi les stands...tout sur l'Amérique.

Le retour définitif se précisa pour moi et je quitta mes compères Lyonnais...

C'est avec Dominique que je fis la route via l'autoroute...Pardon William, tu n'étais pas là !  (je plaisante) !!!!

Je l'a quitta à l'intersection de Genève et Annemasse...merci Dominique pour ta compagnie, c'est mieux quand on fait la route à plusieurs.

Un week-end enrichissant en compagnie de Rats...J'aurai souhaité quelques Marmot's pour compléter le tableau....Une autre fois !

Je remercie tout personnellement Chantal et Didier...Le séjour chez eux m'a permis de les connaître un peu mieux et de voir que nous avons un cordon bleu avec Chantal et que notre "président" est un vrai passionné...

La moto pour lui est une histoire qui remonte à l'enfance...

"minute de nostalgie"

"Je passe sur l'histoire de 2 motos qui m'a narré". Elle m'a fait faire un bond de 40 ans en arrière...Je peux vous dire que la mécanique n'a pas de secret pour lui...

Quand j'ai vu la patience qu'il a eu pour mettre en ordre le fermeture de la remorque de son chien "Turbo" afin d'être préte pour le départ...je reconnais que nous avons un sacré président...qui associe présence, sérieux, disponibilité et déconnade aussi.

Avec tout ceci nous avons mangé à l'espagnol !

Oui ! vers 22h.........

C'était super !

A refaire bien sur !

Votre serviteur   

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité