Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
16 mai 2010

Rendez-vous mensuel

De retour d'Epinal avec les yeux émerveillés et les papilles excitées, les Marmot' ont plein de choses à raconter ; et c'est pourquoi le rendez-vous du  vendredi  21, intitulé "le Couscous à Denis" laisse présager de grands moments....
Ne pas oublier de s'inscrire.
PS . Michel s'est déjà inscrit... Si, si... pour des Brognons de rot. ( Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit être bon ? )
IMG_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas Michel, les photos vont pas tarder à arriver. On aura pas besoin de les commenter.<br /> Bises à tous<br /> Maya
Y
Nous serons présents pour un bon couscous !
O
A vendredi pour écouter vos belles histoires sur<br /> votre we à Epinal.<br /> Nicole et Guy
M
Attention...je renouvelle une inscription au repas de vendredi !!!Et vous savez pourquoi ???<br /> Je vais vous le dire pourquoi !!!<br /> Nous serons 2 ....si, si alors comme d'habitude je compte sur vous pour votre discretion légendaire concernant l'inter !!!! la bise de Frida et tous les autres détails du week end.<br /> Détail de notre inscription :<br /> 1 coucous et 1 grognon de veau<br /> Amitié à tous et merci pour l'ambiance de ce super inter<br /> Michel
J
nous ne serons pas avec vous vendredi germ. jean-luc
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité