Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
19 mai 2010

Balade pour la sclérose en plaques

L'association ABCS organise une balade samedi 5 juin. L'inscription est fixée à 15 euros (balade+repas+boisson).

Concerts et concours sont aussi prévus le dimanche.

Qui serait intéressé ?

Le rassemblement est fixé à 9h30 parking Intermarché Saint Genis ou parking Migros Etrembières. Le départ officiel est prévu à 10h30 depuis la mairie d'Epagny.

J'y serai et je remettrai des bulletins pour la mucogold car ils vont y participer.

Merci et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
nous serons des votres mais je pense que nous irons directement au départ à Epagny<br /> Nicole et Guy
Y
La feuille d'inscriptions est sur le site abcs.fr<br /> Il reste encore des places.<br /> Merci
P
Je suis déjà inscrit à la balade en Ardèche <br /> <br /> "l'Art des choix en balade" 5 et 6 juin<br /> <br /> Je pars vendredi soir !<br /> <br /> Yvounet, je donnerai un don pour eux vendredi chez Mino<br /> <br /> Amicalement
C
Nicole et moi serons présents sur le parking d'Etrembières le 5 juin à 09h30.<br /> Faut-il s'inscrire quelque part ?
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité