Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
20 juin 2010

MUCOGOLD - RECONNAISSANCE DU 26 JUIN 2010

Chers Marmot's

Pour le samedi 26 juin 2010, je demande aux Marmot's de me confirmer au plutôt leur participation.

j'ai actuellement les noms suivants:

Guy et Nicole -  Alain et Maya - Patrick et Chris - Patrick (Fournier) - Patoche

Je profite pour remercier fortement ceux qui ont fait l'effort malgrès la pluie de venir samedi 19 juin, respectivement:

Isabelle et Patrick - Patrick "avec moto" - Michel - Thierry

Je rappelle le programme du 26 juin:

8h30 petit déjeuner café - croissants - pains etc (offert par le responsable de la sécurité)

9h départ

12h déjeuner  à Brenthonne "Les Terrasses" (offert par le responsable de la sécurité)

14h départ (suite du parcours)

retour vers 16h30 chez Mino

A bientôt

Patoche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours OK pour nous.<br /> A samedi<br /> <br /> Maya
M
Merci à toi Patoche <br /> Bon même si tu t'es un peu égaré dans le col de Cou !!!!!hihihihi....mais tu as découverts Boège, petit village qui méritait un petit détour ......et je suis un peu triste de savoir que l'autre Equipe de samedi prochain ne verra sans doute pas Boège !!!!!!!!<br /> Encore merci Patoche pour cette belle journée malgré la pluie et la memerde de nos amies les vaches!!!!.......Michel
C
Je constate que tu as tout bien retenu.<br /> Alors bonne semaine et à samedi<br /> <br /> Chris et Pat
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité