Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
29 juin 2010

1ER MUCOGOLD 2010

Préambule:

Je voudrais faire des remerciements car sans ces personnes rien n'aurait pu être possible.

Les sponsors (voir au dos de votre votre tee shirt)

L'association de BRECORENS et ses membres

Le concepteur du parcours (PLACOU) notre pésident

Les leaders YVOUNET et ZOZOR qui a eu deux représente 80% de l'orchestre (quand on sait le travail qu'ils ont fait)

Le Paparazzi et son pilote

Le service de sécurité

et surtout tous les participants de France et de Navarre sans oublier nos Amis Suisse

Tous les ingrédients étaient au rendez vous pour passer une bonne journée:

Soleil - participants - paysages - humour - organisation etc

91 motos selon l'organisation...81 motos pour les service de police (RG)

9h15...départ de LA ROCHE SUR FORON (QG du MARMOT ' GOLD)

Direction PONT DE FILLINGE...Le serpent prend sa forme et se déforme au fil des kilométres...

Sortie MIEUSSY...nous montâmes au Col de la Ramaz où les voltigeures de la sécurité s'exprimèrent afin d'accomplir leur mission...

Le panorama en été et aussi joli qu'en hiver et son silence chaud nous fait oublier que la montagne peut être dangereuse...

Pause coquetterie pour ces dames aux PRAZ DE LYS avec une mise au point sur la suite du voyage et ses dangers.

Le parcours difficile se rapproche dans la descente et des précautions et vigilances sont demandées à l'ensemble des acteurs.

Tout ce beau monde se retrouva à BRECORENS pour un déjeuner champêtre...

14h...nouveau départ

L'immensité de nos reliefs et les différents Cols que nous passâmes fut un plaisir de conduite et d'adrénaline...pour certains

Halte à LA CHEVRERIE pour une collation offerte par Simone et Bernard PASQUIER...

Direction LA ROCHE...Terme de notre parcours et si certains nous quittèrent à l'arrivée, d'autres partagèrent le dernier verre de l'amitié...

Un immense "MERCI" à l'ensemble de l'organisation qui peut se targuer, pour une première, d'avoir fait le maximum pour donner envie à tous les participants de revenir en 2011...

Votre serviteur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci a tout personne qui on participé a la balade du 20 juin 2010 je n’ai pas de mots 1000 excuse un ange viens de parti se soir j’ai mal <br /> Même ci je suis un biker excuse moi si je ne peux pas répondre a tout vos message car mais pense son pour les PARENTS de Julie dechant 10 ans la leucémie a étais plus fort mais je continu a me battre pour qui tout c'est enfants on leur Rêve a bientôt gilles
T
Tout était tellement bien organisé, que je n'ai rien eu à faire de la journée. Pas le moindre bobo... Snif snif. <br /> Françoise et moi sommes partant pour la deuxième édition.<br /> Et de nouveau, FELICITATION AUX ORGANISATEURS.<br /> <br /> Thierry, secouriste au chomage!!!!
J
J'ai mis du temps pour venir réagir mais c'est vrai que les journées passent trop vite en ce moment. Un Hyper bravo et je félicite tout le monde de peur d'en oublier , extra ballade extra ambiance et extra organisation. Nous avons ,Sergio et moi meme essayer d'apporter notre pierre a l'édifice , mais la rigueur et l'organisation de votre manifestation était sans faille. Par notre implication , nous avons voulu vous démontrer notre esprit motard au grand coeur et vous pouvez compter sur nous .<br /> Un seul bémol , mais je veux rester discret , les marmottes qui se passent de l'huile brozante en roulant , c'est pas trés sérieux . Bon j'en dirai pas plus sauf si vous désirez que je vous envoie un RIB.<br /> <br /> Bises a tous et encore merci pour cette super journée, mais j'ai tué mes reposes pieds car je me suis fais quelques plaisirs !!!!!<br /> Je vous ferai part de ma sortie spécial montagnard prévu du 20 au 23 Aout.<br /> <br /> Amicalement et goldwingment JC
C
Bravo aux principaux organisateurs (trices)pour tout le travail effectué.<br /> Pour nous, les reconnaissance,les quelques heures fournies pour vous aider et cette journée de dimanche ont été un vrais bonheur.
Y
Il était au point ! Le roi du sifflet !<br /> L'empereur de la sécurité qui s'en est sorti super bien avec ses allcoo.....acolytes !<br /> On s'est éclatés !
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité