Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
14 juillet 2010

SORTIE ANDORRE 9 10 11 JUILLET 2010

Vendredi 9...

17h prise possession des chambres et cadeaux de bienvenue à l'hôtel Holiday Inn Crowne Plaza

Temps libre pour profiter des installations (fitness,piscine,etc)

19h cocktail d'accueil

20h à 22h30  Diner (buffet froid et chaud à discrétion)

23h30 Disco Pub

Samedi 10...

8h à 10h petit déleuner

10h30 départ sortie touristique vers NATURLANDIA LA RABASSA

Différentes activités sont à disposition (tir à l'arc, chiens de traîneau d'été, vtt...etc)

mais l'attraction principale est la descente la plus longue d'Europe en luge

Apéritif au Camp de tir

14h déjeuner champêtre avec un immence barbecue à 2000m d'altitude

16h retour à l'hôtel (temps libre)

Visite de la ville et surtout pour certains achat de produits ? avec de nombreux magasins d'accessoires pour motards.

21h30  dîner de Gala avec ses remises de prix et remerciements

23h30 disco Pub

Dimanche 11...

8h à 10h petit déjeuner

10h30 Les adieux ou au revoirs

Je reconnais que ce séjour a été idyllique avec des paysages majestueux, nous étions une soixantaine de Goldwing, track, can am, dont deux équipages Belge, les départements suivants représentaient la France (11,13,31,66,74,83)

Mon retour fut malheureurement plus movementé avec un départ d'Andorre sous une pluie fine vers 15h en direction de Perpignan

Bourg-Madame (c'est un ville)...l'apocalypse...pluie forte comme jamais, grêle, la route se transforma en torrent et je n'exagère pas, les bouches d'égouts ressemblaient à des "geysers"...

Tout le monde cherchait un abri, autos, motos, vélos...

Ma combinaison de pluie ne me protégeait  pas des grêlons dont l'impact sur le corps me faisait mal si bien que je me présenta devant une gendarmerie pour me changer et enfiler mon blouson, un tee shirt sec et surtout pour laisser passer le "déluge"que je n'ai en 10 ans jamais rencontrer en moto.

Et bien deviner ce qu'il se passa ?.......................

La personne à l'intérieur, une femme, ne m'a jamais ouverte, alors que je demandais de rentrer sous le porche de l'entrée principale pour me protéger simplement et attendre un moment plus favorable.

GENDARMETTES................................MERCI...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du m'arrêter trois fois car on ne se bat pas contre "les événements naturels"....

Je précise que malgré cela la route est splendide avec des forteresse à voir dont l'abbaye du Canigou et je comprends que nous rencontrions de nombreux motos et vélos...

Pour les passionnés voici la route que j'ai pris:

Andorre - Saint julia de Loria - La Seu d'Urgell - direction Puigcerda - Bourg-Madame -Saillagousse - Mont-Louis - Odette -

Prades - Perpignan

J'ai voulu vous relater mon périple car si c'était à refaire, je le referai et je garde un souvenir inoubliable.

"LA PLUIE, L'ORAGE, LES ECLAIRS, MEME PAS PEUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fantastic blog! Very well written.*
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
G
Et les photos dans tout ça??
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité