Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
27 juillet 2010

Infos : Soirée de Gala

Idée de sortie pour les amateurs de bonne chère... Et en plus pour la bonne cause...

Scan0001Scan0002
Inscriptions obligatoires au plus tôt ( vu le nombre de places limitées )
avant mercredi 03 / 08 / 2010

Il faut envoyer un chèque de 40 €  ( libellé à l'ordre de : Hotel "Le Crêt ") par personne à :
Françoise Xambeu
25,chemin Matti
74100 Vetraz-Monthoux

rolemarmottechampagne1qw

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour info !<br /> <br /> Nous sommes des Marmot's...<br /> <br /> pas des chevaliers, mon ptit Yvounet<br /> <br /> Patoche
Y
Pour info, des tables rondes de 8 personnes sont prévues.<br /> Vous pouvez donc éventuellement vous organiser en conséquence.
P
je suis partant !<br /> <br /> mais un 11 septembre...<br /> <br /> je vais penser à l'évenement du même jour !<br /> <br /> c'est l'image qui est gravée à jamais dans ma mémoire...<br /> <br /> J'espère que nous serons de nombreuses marmot's<br /> <br /> Patoche
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité