Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
13 août 2010

Vendredi 13

Vendredi 13 , ca porte malheur ou bonheur ????

   Que du bonheur dés vendredi prochain pour certains d'entre vous qui vont participer a la Sapaudia.

  Je vais ce dimanche faire un repérage entre La Roche /Foron et la Clusaz car la jolie route que je voulais utiliser est fermé pour cause de travaux dus a des éboulements importants.

  Je vous promets que je vais trouver une jolie déviation.

  En attendant , préparez de bons pneus et de bons freins et commencez a masser vos fesses.

Pour les retardataires , il est encore possible de venir participer a une journée , ou une soirée , il suffit juste de me prévenir pas trop tardivement par mail : goldwingclubrajc@aol.com ou par tel : 06 09 53 87 76 .

Pour info nous sommes 20 motos inscrites a ce jour.

Amicalement JC

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chers Sapaudiens & Chères Sapaudiennes ,<br /> <br /> Un dernier petit mot avant notre rendez-vous pour une balade qui devrait vous ravir.<br /> <br /> Oubliez pas de prévoir un peu de vêtements chaud tout de même car les soirées sont fraîches et je pense que vous savez qu'il a neigé hier au Col de l'Iseran.<br /> <br /> Merci d'avoir fait le plein de vos montures avant chaque départ de boucle, d'avoir vérifié vos pressions de pneus et l'état de vos freins.<br /> <br /> N'oubliez pas vos appareils photos , et surtout amenez votre <br /> Sourire et votre bonne humeur.<br /> <br /> Bonne route .<br /> <br /> Goldwingment <br /> Amicalement JC
J
Hier , il faisiait vraiment un temps de chien a ne pas mettre une Marmotte dehors, mais au siége des Marmot's Gold , j'ai quand meme rencontré Phillipe le Rebel mais il était pas en tenue pour affronter les rigueurs de la météo.<br /> <br /> Rassurez-vous , j'ai trouvé une déviation extra , peut etre un peu Hard , mais je suis satisfait car je l'ai fait sous la pluie et ca passe bien donc comme il va faire trés beau dimanche prochain , ce sera encore mieux. <br /> Elle va etre trop belle cette sortie.
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité