Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
21 août 2010

Et Pourquoi pas.....

Vendredi soir Bob 74, alias Roro, voire même Robert a émit une idée qui a le mérite d'être étudiée :
Au lieu d'aller le week-end de l'Ascension 2011 à Caen pour l'Inter..... Pourquoi ne pas faire une sortie de 4 jours vers des cieux plus cléments. C'est à dire plus dans le sud.......
A réfléchir rapidement et transmettre par l'intermédiaire des commentaires vos réflexions...
Pour ou contre, that is the question ?43

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée. On est partant également.<br /> Le camping et le resto sont au top.<br /> <br /> Maya
P
j'ai fait mon premier inter à Epinal et je souhaite en faire d'autres avec ses avantages et inconvénients.<br /> <br /> Je serais plus pour une autre date (ex date anniversaire du club...(MARMOT'GOLD)<br /> et voir des régions que la Fédération nationale ne propose pas...(évitons un conflit d'intérêts)<br /> <br /> LE SUD<br /> <br /> Patoche
G
Pour une idée!!, c'est une bonne idée!!<br /> Alors cette fois, on dort en camping,<br /> Vu qu'il fera beau??
Y
Pour ma part je maintiens le connu mais irremplaçable inter.<br /> <br /> Yvonnick
L
Je prépare la trousse pour les petits bobos.<br /> Mince! J'ai oublié. Ce n'est qu'en 2011........<br /> <br /> Quand a lieu la réunion pour l'organisation ?<br /> <br /> Thierry et Françoise
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité