Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
24 août 2010

Ascension 2011

Mail reçu ce jour du Grand Chêne

Bonjour les Motards!
Contents de vous recevoir au printemps prochain! avec vos motos qui font de la musique!
Suite à votre mail, nous pourrons vous assurer 35 couchages en chalet au Grand Chêne, ou
une petite partie en complément en gite voisin; ce sera suivant le nombre annoncé plus tard;
voici le devis proposé:
NUITEE: 25 €/PERS: DRAPS ET SERVIETTE FOURNIS...........
PETIT-DEJEUNER: 5 € ET NON 6€/ PERS...........
REPAS DU VENDREDI SOIR: 18€/ APERITIF DE BIENVENUE OFFERT/ CAFE ET VIN INCLUS.......
REPAS DU VENDREDI ET SAMEDI SOIR: 22€/ CAFE ET VIN INCLU
SOIT UN TOTAL DE : 3 nuits x 25 + 3 PD x 5 + 18 + 44 = 152 €/PERS ramenés gracieusement à
150€/PERSONNE pour le séjour indiqué
La confirmation se fera par un chéque d'accompte que nous déposons 2 mois avant
ou que nous n'encaisserons pas si cela vous arrange;
Dans l'attente de votre confirmation, recevez nos cordiales salutations;
Joêlle et Philippe du Grand Chêne à Fréjairolles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha ça c'est une belle ballade ! Je suis très tenté pas le côté Culturo-Culinaire. Je suis de la partie. Pour Christiane, ça dépendra de son planning...<br /> Maarten
B
OK pour Pat et moi.Si vous le voulez j'ai passé le week end sur un circuit avec un ami de l' Aveyron qui se propose - si on veut - de nous concocter un itinéraire pour découvrir son pays (il voulait même nous garder à manger mais j'ai refusé car on risque d'être nombreux). Il habite à une quarantaine de km d'Albi. On donnera le chèque de réservation à Placou lors du prochain repas des Marmottes.<br /> A+
P
Mais non, tu ne seras pas tout seul mon petit Michel...<br /> <br /> Un incendie est si vite arrivé...<br /> <br /> Tu auras peut être une surprise...<br /> <br /> a+
M
ok pour moi, mais tout seul...week end ascension = impossible pour annie d'avoir un jour de congé !!!!<br /> Michel
C
Ok pour nous aussi. vivement le 2 juin 2011 pour découvrir la région!
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité