Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
10 octobre 2010

Encore une petite. (pour la route)

La météo du week-end prochain semble bonne, Donc, s'il ne neige pas, conformément aux prévisions et que la température ambiante soit positive Pourquoi ne ferions nous pas une petite virée de fin de saison.
Départ à 10h00 de notre lieu de rassemblement habituel, petite randonnée automnale, repas de midi du coté de Vailly avec terrine maison à volonté + bougnettes + charcuterie de pays +++
On en parle vendredi.
poils_de_marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voila un menu qui a l'air sympa , et si vous etes pret a accueillir une souris verte , ca peut sans doute faire .<br /> Si je finis pas trop tard , je viens vous rejoindre vendredi soir , mais je confirmerai.<br /> Bises a toutes les Marmottes <br /> JC
O
Je pense que s'est pour dimanche ?<br /> Bonne soirée<br /> Nicole et Guy
O
Je pense que s'est pour dimanche ?<br /> Bonne soirée<br /> Nicole et Guy
O
Je pense que s'est pour dimanche ?<br /> Bonne soirée<br /> Nicole et Guy
O
Je pense que s'est pour dimanche ?<br /> Bonne soirée<br /> Nicole et Guy
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité