Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
6 mars 2011

Carnaval

Juste ce petit message à toutes les Marmottes pour le Carnaval Venitien d'Annecy 18 /20 mars.Perso nous y serons Annie et moi le Dimanche 20 "déambulations libres", pour faire quelques photos de notre couple de Marmotte costumé !! Nous pouvons peut être tous se donner rendez vous en (Moto si beau) et tit casse croute dans la vielle ville !.....les inscriptions sont ouvertes !!!!

Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le "Piéton" vous fait dire qu'il lui reste 18 jours pour récupérer son "PERMIS"<br /> <br /> Alors, patience et je serai bientôt parmis vous ! <br /> <br /> Amusez vous bien !!!!
O
Nous ne pourrons malheureusement pas être des votres le dimanche 20, permanance electorale oblige.<br /> Bon carnaval à tous<br /> Nicole et Guy
C
nous serons avec vous avec plaisir en esperant un beau soleil comme chaque année et plein de marmottes.<br /> attention dimanche matin il y a le marché dans la vielle ville plus le carnaval.donc un peu chaud pour reserver un petit restau a la derniere minute. <br /> a bientot<br /> Gordana et jean pierre
M
C'est avec plaisir que nous nous joindrons à vous.<br /> <br /> Maya et Alain
P
Et voilà une idée qu'elle est bonne !<br /> Je m'inscris donc avec ma dulcinée.<br /> P.S j'ai conclu un accord avec le tout-puissant et nous arriverons avec le soleil.
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité