Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
28 avril 2011

Fête des sports et muco le 15 Mai

Comme l'an dernier, la fête des sports est organisée à St Jorioz (au bord du lac) pour promouvoir le sport aux parents et enfants atteints de mucoviscidose. Des baptèmes motos seront proposés l'après-midi sur un petit parcours sympa .

Y aurait-il des amateurs pour venir participer à ces baptèmes avec moi (pour l'instant, je suis seul ! snif !)  ?

Merci

Yvounet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Z'annoncent la flotte !!!<br /> Enfin peuvent s'tromper ...
J
Salut comme convenu , je serai normalement avec vous et je vais peut etre trainer quelques potes.<br /> Peux tu nous donner quelques precisions sur cette animation , a savoir que nous compteons arriver vers 13 h 00 et savoir si on trouvera a se restaurer sur place. dés que je sais a combien on arrive , je te fais signe. Amicalement JC
M
Désolés, mais on ne pourra pas venir.<br /> Sortie moto entre cousins prévue ce WE là dans<br /> l'ariège.<br /> Maya
P
Je serai avec vous ce jour là!<br /> S'il y a un départ groupir c'est encore mieux.<br /> <br /> A+
P
Mon cher Yvounet<br /> <br /> Je rentre de vacances et je te confirme que j'avais noté la date !<br /> <br /> Je serais avec toi bien sur et avec tous les Wingers volontaires.<br /> <br /> Peux tu me tenir au courant de la suite, respectivement:<br /> <br /> lieu de départ, horaires, etc...<br /> <br /> merci
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité