Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
7 juin 2011

INTER MARMOT' GOLD 2011

Pour le 1er inter Marmot's...

je pense que nous pouvons remercier vivement les coorganisateurs PLACOU et MICHEL

(pardon si j'oublie quelqu'un) !

Jeudi 2 juin

Une route sympathique et riche pour les yeux avec "MILLAU", son Viaduc (vu de dessous)...

Vendredi 3 juin

Riche pour les papilles gustatives, Gaillac, déjeuner champêtre, Cordes...

Samedi 4 juin

Le bouquet final...TOULOUSE...sa place du Capitol, son petit train "Allez Montpellier", son cassoulet, ses futures mariées...

Pour finir...ALBI...sa Cathédrale, ses sens interdits non respecté, ses "Barotins de la cathédrale Sainte Cécile"(bonbons),

et pour conclure...Un dîner "Rock and Roll" avec un Call girl bizarre qui sautait sur tout ce qui bougeait...

Quelle virilité visuelle !!!

Je crois que notre Prince de la drague " YVONNICK" a craqué !!!

(Ne t'inquiète pas ! j'ai son adresse !)

En résumer...

Nous avons pas eu beaucoup de soleil mais de bons moments, de rire, de partage, de complicité et d'échange...

Malgré un retour catastrophique pour certains au niveau du "Lac d'Aiguebellette" comme à chaque fois !

PS: Une pensée a notre Doudou qui est rentré seul !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci aux organisateurs pour se week end.C'était notre premier grand voyage avec vous tous.<br /> On c'est cru revenu au temps des colonies de vacances.<br /> Pardon à Chris pour les photos, mais c'était trop tentant.<br /> Que sera l'inter Marmot'Gold 2012 ?<br /> <br /> Bises à tous<br /> Françoise et Thierry
R
Bonsoir,à toutes et à tous,merci aux organisateurs et aux participants,pour tous(parcours et séjours,ambiance)et à Patoche.Heureux de connaitre Yvonnick(le couple).GRAND MERCI,à refaire,placoud je t'envoie des photos dés que possible et mes escuses à doudou,je pensais le revoir aprés le puy.Bises,Pascale,le rebel
P
Que rajouter de plus à ce qu'a dit cet excellent narrateur qu'est notre Patoche.<br /> La réussite d'une sortie, telle que celle que nous venons de connaitre, n'est due qu'à la participation et à la bonne humeur de tous et toutes.<br /> Encore une fois bravo aux participants et comme disait quelqu'un : à refaire
M
Nous avons passé un superbe séjour, même si le temps n'était pas de la partie.<br /> <br /> Nous avons apprécié chaque instant de ces 4 jours,<br /> passés en compagnie du MARMOT'GOLD, dont nous sommes très heureux de faire partie, espérant, un jour, chevaucher la même monture.<br /> <br /> Merci aux organisateurs de ce super week-end et, quand même,merci à YVONICK, pour ces super rocks<br /> (même si je réserve ma voix à notre super Président). Non, je ne fayotte pas !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous et merci pour ce bonheur partagé.<br /> <br /> Mimi & Dom
L
DOUDOU,<br /> désolé pour le retour, mais on t'aime (surtout quand tu t'improvises ...) ceux qui étaient là savent de quoi je parle<br /> <br /> Bz<br /> Françoise et Thierry
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité