Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
20 septembre 2011

JUMBO ALBERTVILLE 2011

Trois Marmot's participent à cette manifestation...

(l'infirmier - Rebel - Patoche)

Samedi 8h45

Départ de Gaillard...Thierry me rejoint...direction autoroute...sortie Sallanches...Philippe nous y attend (9h15)

9h30 nous arrivons au Stand 74...point de rendez-vous des Wingers

Accueil amical avec café - croissants

Départ pour Albertville...par le Col des Saisies...

Arrivée à ce dernier...stop !

Nous devons mettre les combinaisons de pluie car celle-ci montre le bout de son nez... et plus après...le brouillard jaloux...le voilà lui aussi...

Albertville bonjour !

Le parc des expositions nous ouvre ses bras....l'organisation est au top !

Parkings immenses pour la sécurité, les motos porteuses, les Side-cars, ambulance, dépanneuse, voiture balai, gendarmerie etc...tout était prévu !

La gendarmerie nous encadre car d'après eux nous étions 600... pour les organisateurs 450...

Pause casse-croûte de régime...(sandwich de 12 cms de long)...Un encas !!!

Le départ se précise...la machine va se mettre en route...

Chaque participant choisit sa moto porteuse...

Ne pas confondre avec "pondeuse"

Je suis tombé sur le sosie de David DOUILLET...1M98 - 110 kg

Il avait tellement peur qu'on lui prenne sa place qu'il est resté toute la journée à côté de la Gold...

Difficile de prendre des notes visuelles sur le parcours par ce temps gris et maussade...

Si ce n'est l'épisode que j'ai vécu.....(je vous raconte pas !)

Si je vous raconte.................

Je me retrouve derrière une moto, genre chopper et je m'aperçois que la jeune fille derrière le pilote, n'a pas de gant et porte un léger ciré plastifié transparent et long, si bien qu'il touchait la roue  et volait au vent et pour finir elle avait des bottes en caoutchouc...

Le temps pluvieux et frois ne permettait pas se genre de vêtements...

Je rattrapai celui-ci pour lui dire qu'elle était frigorifiée et que j'avais pour elle un blouson et des gants...

Il s'arrêta et nous aidons cette dernière à se vêtir et lui supprimons son ciré inutile que je glissais dans son sac à dos...

Nous nous retrouvâmes seul !!!

La voiture balai avait continué sa route !

Heureusement, Thierry veillait et il informa un membre de la sécurité qu'il y avait encore deux motos arrêtées...

MERCI........... L'infirmier !!!

Nous avions repris notre chemin quand j'aperçue notre jeune motard d'un jour, étirer sa jambe droite pour des raisons de douleur...

J'ai dû encore une fois intervenir rapidement car elle ne posait plus sa botte (en plastique) sur le cale pied mais sur le pot d'échappement, dégageant ainsi une odeur de plastique brûlée...

J'ai bien cru que nous n'allions jamais arriver à rejoindre le groupe, très loin devant nous...

Après une longue balade avec une légère pause vers 16h30...

Distribution de chocolatines et jus d'oranges...et pause coquetterie pour les dames...

Nous reprîmes la route avec un bruyant défilé dans la ville avant de rejoindre notre point final...

Nous quittâmes nos autres car il était tard et avions une bonne centaire de kilomêtres à effectuer pour le retour...

Je remercie infiniment Thierry et Philippe pour leur participation...

Si le soleil avait été de la partie, ça aurait été une journée magnifique !

L'important, c'est que nous ayons apporté du bonheur à ces personnes différentes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des marmotes étaient là,c'est un petit plus pour eux.Espérons que nous soyons de plus en plus nonbreux pour ces personnes différentes...rebel
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité