Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
22 septembre 2011

Infos , encore et toujours.....

Samedi  1er Octobre : le Team XR organise la fameuse raclette au feu de bois au "Malpas".
Le rendez-vous est fixé à 12 h 30 pour l'apéro suivi du repas.
On en parle dimanche pour organiser une sortie en même temps

Je lance un autre défi aux marmottes sportives ( y'en a, j'ai les noms ):
Participer à l'Ekiden le dimanche 23 Octobre à St Julien en Genevois.
Il s'agit de participer à un marathon relais par équipe de 6 coureurs.
3 coureurs font 5 kms, 1 fait 7,195 kms et 2 coureurs font 10 kms, le tout dans la bonne humeur.
J'ai dores et déjà inscrit :
Patrick, Michel et moi même, il nous faut 3 volontaires qui avaleront les 5 kms chacun sans sourciller ( avec un peu d'entrainement c'est possible...)

On en parlera également dimanche....

Bonne fin de semaine à tous.

Ekiden 001 Bon d'accord, on est pas obligé de se qualifier pour les championnats de France....

Quoi que !......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de nous inscrire , nous avons les papattes coureuses en ce moment !!!!.....si,si Patrick toi aussi, je l'ai constate lundi dernier....impossible de l'arreter !!!!<br /> Mais je pense qu'il faudra garder pour les 10 km, notre Guide, notre Idole, en un mot, notre ......Président, comme on le dit toujours, ....gardons le Meilleur pour la fin (huuummmm)<br /> Pour les championnats de France faut voir !!!!!.....cela aurait de la gueule une "équipe Marmotte" non ?????<br /> A + les Marmottes<br /> Michel
R
Désolé,je ne suis pas équipé...LOL
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité