Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
26 septembre 2011

En vrac

Hier, a eu lieu la 7ème Virade du genevois, succès sur toute la ligne.

Le soleil était au rendez-vous, le public avait répondu en masse et la bonne humeur légendaire des Wingers du Marmot'Gold a encore frappé les esprits.

1 Trike EML, 1 Trike 1800 GL, 1 Spider, 1 Harley, 1 Pan-European et 16 Goldwing, sans oublier les wing-ladies qui se sont occupées d'acueillir les participants, d'encaisser, de distribuer les casques.

Bref tout ceci mit bout à bout nous a permis d'établir  nouveau record. (vivement l'année prochaine pour faire encore mieux) :
                               
                                   1804 € + 10 Francs suisses Intégralement reversés à l'association" Vaincre la Mucovicidose".

Bravo et merci à tous.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo le marmot's Gold !<br /> <br /> Bravo à tous,je sais que vous avez bien bossés JC ma tout raconté!<br /> A bientôt pour le prochain repas !<br /> <br /> Popeye
G
Y -a-t-il des photos, à moins que l'on nous les cache, de cette belle manifestation?
M
Quelle belle agitation du côté des goldwing ce dimanche à Bonne !! ce rassemblement de machines en tous genres étaient exceptionnel ! rendez-vous incontournable de notre virade, vous nous réchauffez le coeur par votre présence toujours plus nombreuse. Merci de tout coeur pour votre implication et votre amitié. La 1ère chose qu'Océane m'a dite en sortant de l'école à midi : "C'était trop bien cette journée et ça a passé trop vite. Vivement la prochaine virade" !!!
J
Chapeau les artistes du coeur , encore une trés belle démonstration du savoir faire des Marmotgolds. Un grand bonheur pour moi d'avoir partager ces bons moments . Vous etes au top et je suis pret pour la prochaine manifestation. Bises a vous ainsi et surtout qu'a vos charmantes compagnes !!!!! JC
M
C'est encore tout courbaturer que je vous adresse des salves de BRAVO a tous......Vive les Marmottes.....et son Président (huuuummmm).<br /> Michel
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité