Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
9 décembre 2011

Rappel pour les participants (es) : Rendez-vous

Rappel pour les participants (es) :

Rendez-vous le samedi 17 à 12 h 30 pour le casse-croûte offert à " La Friandine , rue des Tournelles Ville La Grand.

Le but étant d'apporter notre bonne humeur légendaire pour la visite annuel du père Noel.

7 motos sont souhaitées. Si il y en a plus cela n'en sera que mieux.

Impératif, il faut préciser au plus tard jeudi le nombre pour le repas de midi.

Il va sans dire qu'en cas de mauvais temps le Père Noel se débrouillera sans nous et pis c'est tout...... Quoi que....

NOEL001

Concernant le repas mensuel de vendredi soir chez Mino, notre chef préféré nous communiquera le menu dimanche.

Et les inscriptions se feront à partir de ce moment là. Comme disais quelqu'un de connu :

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Qu'on se le dise....

MARMOTTE2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconfirme également notre participation.<br /> <br /> Maya et Alain
P
Je reconfirme ma présence...et avec un immense plaisir..<br /> <br /> Mon Dieu ! "faite que le temps soit bleu et frais"<br /> <br /> S'il vous plait! "pas de neige ni de pluie"<br /> <br /> Pensez à tous ces enfants !<br /> <br /> Pensez au Pére noël !<br /> <br /> Pensez à toutes ces Marmot's qui vont sorties de leur terrier...<br /> <br /> "Elles hibernent depuis quelques semaines et elles n'auront pas peur de braver le froid pour enchanter les enfants...<br /> <br /> Patoche ! tu peux te réveiller ?<br /> <br /> Ah, c'est toi ma Puce !
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité