Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
9 avril 2012

RGS 2012

Hello toutes les Marmottes,

 

Nous sommes bien rentrés et esperons que toutes les Marmottes soient de bien rentrées également dans leurs terriers....sauf les Marmottes retaitées qui sont descendues se chauffer les os au soleil...un petit nouvel album (hé oui je n'avais pris que le "firtif") "Rassemblement Grand Sud 2012"

Bonne semaine Annie et Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir les marmot's<br /> <br /> Les vaillants retraités sont rentrés vendredi en passant à travers les gouttes.<br /> <br /> Merci à toutes les marmottes pour cet excellant WE<br /> <br /> Bonne semaine à tous<br /> <br /> Nicole et Guy
P
Chers Marmot's<br /> <br /> <br /> <br /> Aprés avoir installé ce jour, ma nouvelle adresse email, je viens vous répondre. <br /> <br /> <br /> <br /> je suis bien rentré du RGS 2012 et je remercie l'ensemble des Marmot's présente pour ce séjour sympathique malgré une météo capricieuse...<br /> <br /> <br /> <br /> Je retiendrais surtout mon voyage aller avec Jeff !<br /> <br /> <br /> <br /> C'était comme toujours "Jeffland"<br /> <br /> <br /> <br /> Pour des raisons d'Amitié, je ne sais si je dois narrer ce périple ?<br /> <br /> <br /> <br /> Marmottement vôtre<br /> <br /> <br /> <br /> Patoche 74
M
Bien rentrés également.<br /> <br /> Je mets les photos sur le blog dès que je peux.<br /> <br /> Bises à toutes les marmottes<br /> <br /> <br /> <br /> Maya
J
bien rentré sur Annecy après ce super week-end passé tous ensemble:je suppose que les deux autres marmottes ont bien réintégrés leur domicile<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci à nos photographes Maya et Michel lors de ce périple Dromois<br /> <br /> <br /> <br /> vivement les photos et au prochain repas chez Mino<br /> <br /> <br /> <br /> Jeff
C
Toutes Les marmottes d'Annecy sont arrivées à bon port. Attendons un retour des Marmottes de l'Ain et d'Annemasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes et Tous
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité