Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
13 octobre 2009

Réunion du 16 / 10

Après avoir tailler des costards, voici un sujet à mettre à l'ordre du jour :
Qui veut participer à l'organisation d'une ballade moto que nous appellerons la "1 ère Mucogolds" et qui aura comme but de récupérer des fonds destinés à aider l'association Vaincre La Mucoviscidose.
Yves et moi avons déjà quelques idées et nous aimerions du renfort.
bonne réunion et tout et tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OK pour la bonne cause<br /> salutations et bon we<br /> Nicole et Guy
Y
Je ne serai pas présent vendredi, mais je suis partant pour la mucogold malgré mes nombreuses occupations et le travail qui ne manque pas !!!!<br /> <br /> Je suis d'accord pour aider sur la partie administrative et financière, si cela ne dérange personne !!!<br /> <br /> A+
P
Je suis d'accord de me joindre à toi "président" in-dé-racinable et à "l'homme sans moto"<br /> <br /> Salut
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité