Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
17 octobre 2009

COMPTE RENDU SEANCE VENDRDI 16 OCTOBRE 2009

Chers Membres,

Assemblée "ristrette" avec Maya et Alain, Patrick, Jeff et pour la première fois "Françoise" ma Puce...

C'est pour cela qu'il n'y a pas eu de pluie !!!!!!

Après une petite collation , nous passâmes aux choses sérieuses...(Huitres,rognons,filet de boeuf et desserts), tout pour nous ouvrir l'appétit...Nous passerons sur les liquides....

Et à la fin....surprise !  "champagne"...Maya et Alain arrosent leur nouvelle "HARLEY"....SYMPA...

Petite parenthèse !  J'informe les futurs détenteurs de "BMW" que nous buvons aussi...avec eux...

Discussion sur notre magnifestation "MUCOGOLDS"...plusieurs questions ont été posées...

date...parcours...lieu...etc

Tous d'accord...tout dépend des critères cités ci-dessus et disponibilité...le jour "J"

Je remercie les absents car nous avons eu plus de "CHAMP"

"Information importante" et je demanderai à tous de bien vouloir confirmer à DENIS (voir ci-dessous)

il nous propose un "CASSOULET DE CASTELNAUDARY" au confit d'oie le vendredi 20 novembre 2009 !!!!!!

Pour info !   une seul "goldwing" sur la place...A quand le "MARMOTBUS" qui fera le ramassage des "WINGERS" comme les cars scolaires.

A bientôt...

Patoche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec Alain, on est également partant pour un bon cassoulet. On confirme donc notre inscription.
P
De retour après une absence vélocipédique, je me délecte les babines d'avance et c'est pour cela que je m'incris dès aujourd'hui pour ce cassoulet qui sera, du moins je l'espère, non pas diet mais plutôt gourmand.<br /> @+
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité