Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
21 janvier 2010

1ER REUNION 2010 - VENDREDI 22 JANVIER

Mes Amis du Marmot'Gold

Demain, nous allons avoir notre première réunion de la nouvelle année 2010 et je me réjouis de vous revoir.

Si j'ai bien fait les comptes, nous seront 12 à table...

Les absents que je cite, auront encore tort

Michel et Annie "Robin des Bois" et "La Duchesse de Sherwood"

Chris et Pat.........Jean-Claude et Dominique...etc

"Vive la Tartiflette"

PS:  Ne t'inquiéte pas mon ptit YVOUNET, Denis a mis des rideaux comme chez Placou pour que tu puisses téléphoner !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à tous ceux qui vont avoir raison, puisque les absents ont tort.......oui malhuereusement, comme déjà expliqué, nous serons à un autre diner, pour fêter St Sébastien patron des Archers....existe-t-il un patron des motards ???Sainte Marmotte ??????<br /> <br /> Bises à toutes les Marmot'Goldwinneuses et Amitié à tous les Marmot'Goldwinneurs<br /> <br /> Nous lèverons notre verre en pensant à vous.<br /> <br /> Robin des Bois et la Duchesse de Sherwood
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité