Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
23 janvier 2010

22 janvier : 12 "marmots" au restaurant

Un bonjour à toutes les "marmots" car hier soir lors de notre repas mensuel chez Mino, Placou m'a envoyé toutes les informations pour m'inscrire sur le blog du Marmot Gold et communiquer ensemble: certains continuent leur hibernation mais d'autres liront certainement ce message

J'en profite pour vous dire que l'on a passé ensemble une bonne soirée

Je vais me renseigner sur le week-end de Pâques pour le rassemblement Grand Sud à Signes (83) avec le GWC RA si certaines "marmots" sont partantes

Merci à Placou pour mon inscription et bonne fin de semaine à toutes et à tous

Le petit nouveau comme dirait Patoche; JEFF



















Publicité
Publicité
Commentaires
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité