Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
30 janvier 2010

RASSEMBLEMENT GRAND SUR 3 4 5 AVRIL 2010

Chères Marmot' s

Je viens vers vous par l'intermédiaire du blog pour connaître celles et ceux qui sont intéressés par cette sortie car je veux m'inscrire...C'est l'occasion de faire un voyage collectif...

Dans l'attente de vous lire car les inscriptions sont à faire avant le 28 février 2010...

Je sais que JEFF est partant...

Marmot's ! il est temps de ce bouger le "popotain"...

Iberner, c'est bien mais Winger, c'est mieux !

Alors "Take wing"

PS: Je souhaite un joyeux anniversaire à notre "PUMBA" national

Patoche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,je suis partant,donnes dates et heures,merci.Le rebel
J
Nous y serons avec les souris vertes , je sais que je suis qu'une demi Marmotte mais on peut envisager le voyage ensemble si vous voulez.Je vous attends au Salon de la Moto de Lyon le week-end prochain.<br /> Amicalement JC
L
Pourquoi pas se joindre à vous ,mais pour nous ,vraisemblablement avec logement dans de la famille à Toulon<br /> A voir courant février
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité