Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
31 janvier 2010

GRAND SUD A SIGNES 3 4 5 AVRIL 2010

Nous sommes content de voir déjà de nombreux candidats au voyage...

L'accueil ouvre à 10h...Je ne connais pas spécialement la route pour ce rendre là bas, même si le plan joint est explicite.

Nous comptons sur un Winger qui pourrait nous dire "quelle serait l'heure de départ" afin d'arriver vers les 10h...?

Le déjeuner du samedi étant une option, nous pouvons aussi nous arrêter en route pour déjeuner, mais il ne faut pas oublier le "départ de la balade" à 14h...!

Pour les Marmot's et Wingers de Ht Savoie et de l'Ain... nous pourrions nous donner rdv "au péage de Cruzeilles" !

Je précise que je ne suis pas l'organisateur de ce voyage, mais juste une Marmotte qui essaye de "marmotter" à plusieurs pour un" magnifique voyage"...

...et si Placou voulait bien nous donner son avis, voir venir, je suis sur que nous aurions un "paysage innoubliable" pour les yeux et la conduite...

Avis aux volontaires !!!

Patoche

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité