Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
1 février 2010

Dernières nouvelles week-end Signes Pâques

Bonjour à toutes les "Marmots"

Je viens de téléphoner à Jérome Nicolas, organisateur du week-end à Signes du 3 au 5 avril .

Il y a déjà 100 Motos et 120 personnes inscrites et le nombre de places est de 200 personnes, donc ceux qui sont vraiment intéressés doivent envoyer leur bulletin d'inscription le plus rapidement possible: en bas de ce bulletin vous avez la possibilité de dire avec qui vous souhaitez partager votre appartement, de 2 , 4 ou 6 personnes: le centre du Domaine de Manon est tout neuf car achevé en juillet 2009 et Jérome Nicolas m'a confirmé que les appartements étaient très grands et sans aucune promiscuité.

L'arrivée des motards se fait donc au Domaine de Manon ( dans la ville de Signes), l'accueil étant ouvert à partir de 10h: soit nous pourrons déjeuner sur place (option sur le bulletin) soit nous déjeunerons en route, sachant qu'il faudra passer à l'accueil avant pour les formalités de l'appartement et le reste.

IMPORTANT

Les "marmots" qui souhaitent partir dès le vendredi après midi peuvent être reçus pour la nuit du vendredi 2 avril en demi-pension au prix de 55€ par personne comprenant le repas du vendredi soir, la nuité et le petit déjeuner du samedi matin: à préciser lors de l'envoi du bulletin d'inscription si c'est le cas.

Les membres du GWC ainsi que leurs épouses bénéficient du tarif GWEF soit 158€ par personne comprenant les deux nuités, les repas du samedi soir au lundi midi compris et les petits déjeuners.

Le tarif des non membres est de 170€ par personne.

Après entretien téléphonique cet après midi avec Placou, nous serions Patoche, Philippe , un couple d'amis à moi, Brigitte et , Nicole et Guy et JC pour l'instant.(soit 5 motos et peut être 10 "marmots").

Pour ma part, j'envoie mon inscription ce jour et ne tardez pas si vous êtes vraiment partant pour ce périple; à bientôt sur le blog ( pour le bulletin d'inscription, vous pouvez l'imprimer en visionnant mon message d'hier)

Patoche, j'ai bien vu ta réponse sur le blog et je t'appellerais ce soir après 21h.

Bonne semaine à toutes et à tous
JEFF

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité