Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
31 janvier 2010

SIGNES WEEK END PAQUES DU 3 AU 5 AVRIL 2010

img153Bonsoir aux marmots qui liront mon message

img154Je viens de joindre les deux documents envoyés par le GW RA pour notre week-end de Pâques du 3 au 5 avril 2010: comme l'a dit Patoche dans son précédent message, plusieurs marmots sont intéressés et comme je l'avais dit à ceux qui étaient chez Mino le 22 janvier dernier, je vais téléphoner à l'organisateur en début de semaine et je mettrais sur le canal blog des marmots gold des infos pour ce week-end: pour ma part, nous sommes déjà deux couples en gold: je veux bien donc vous donner des infos et mettre au point avec Patoche ce beau week-end en perspective s'il est d'accord: bonne semaine à toutes les marmots

JEFF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ,devant l'impossibilité d'échapper a une taxation totale je dois renoncer à partager partiellement cette rencontre avec vous . Dommage et règlement stupide .
P
Mon cher JEFF...super voici mon tél pour que l'on puisse se joindre<br /> 04 50 49 18 13 (soir)<br /> <br /> Si je ne réponds pas, c'est que je suis en pleine réflection poétique et que mon inspiration m'empêche de répondre...<br /> <br /> Amicalement votre...
O
+ deux pour Signes<br /> Nicole et Guy
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité