Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marmot'Gold
4 avril 2011

TOUR DU LAC LEMAN DU 3.04.2011

Participants:  Alain - Maya / Patrick - Chris / Michel - Annie / Patrick - Isabelle / Pumba - Julie / Rebel - Pascale / Patoche

Nous étions le 3 mais nous partîmes 13 pour cette balade autour du Lac Léman...

J'ai tellement respecté la vitesse que certaines de nos dames purent faire des photos et d'autres "peindre le paysage".

10H - GAILLARD

Lieu du rendez vous...café chez notre Ami du "Café Racer" où une dizaine de "motocyclettes" , pardon!  d'HARLEY étaient sur le départ.

TOUJOURS LES MÊMES EN RETARD !!!

10H43 - Nous prîmes la direction de MONTREUX par la campagne Genevoise...

"PUPLINGE - MEINIER - VESENAZ et plongeon sur la rade de Genève avec son Jet d'Eau majestueux.

La route défila lentement mais sûrement devant nos yeux remplis de beauté, le Lac à droite et les vignes montagnardes à gauche...

De nombreuses manifestations écumèrent notre chemin...

12H43 - MONTREUX

Les places de parc furent chères mais nous trouvâmes un petit parking pour nos montures volumineuses.

Après un peu de diplomatie, nous obtîmes 13 couverts pour déjeuner sur la terrasse du "Métropole Restaurant"...

16H - Nous reprîmes la route...Le ciel couvert de nuages...

La pluie va-t-elle s'inviter ?

AMPHION

Pause essence pour certains...

17H - THONON

Une halte collation...ce qui nous permit de nous dire au revoir avant le dispatching de la "MEUTE"

A SCIEZ

Nous rencontrâmes un bouchon, mais le leader "Pumba" nous fit le passage.

A DOUVAINE

Chacun sa route, chacun son destin...

Après 3 mois sans conduire, je reconnais avoir soûler certains avec ma musique de "Formule 1" et je m'en excuse...

mais j'étais dans un état second et surtout dans l'ivresse du plaisir...

A bientôt pour de nouvelles aventures......

UN GRAND MERCI AUX MARMOT ' S PRESENTENT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était pas un bon jour pour les 1500.<br /> (Voir photos)<br /> Maya
M
Patoche<br /> Pour la sortie grand sud, prend de l'avance. On<br /> te rattrapera sans problème.<br /> <br /> Maya
G
Placou, <br /> La prochaine fois, tu pourras largement et facilement suivre à vélo le rythme imposé!!<br /> <br /> Même les radars se retournaient pour voir si c'était bien Patoche qui menait le convoi!!!
M
Merci Patoche pour cette ballade, avec une pensée pour ces milliers de moustiques qui ont eu leurs vies épargnées, grace à toi et à ta conduite...comment dire "prudente". Nous avons eu le temps de voir ces superbes insectes, habituellement promis à une mort certaine lorsqu'ils nous rencontrent, avoir le sourire et prendre le temps de choisir le côté, par lequel ils allaient nous croiser. Certains se sont même posés sur nos parebrises, le temps de souffler un peu et de repartir.<br /> Encore une fois Patoche, merci pour cette ballade et merci pour eux.<br /> Annie et Michel
O
Rentré du sud samedi soir je n'est consulté le blog que dimanche soir, donc raté la sortie Patoche que j'aurais aimé faire,et en prime je me suis fait remonter les bretelles par Nicole.<br /> Vivement la prochaine sortie!
Le Marmot'Gold
Publicité
Newsletter
Publicité